Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 CONTEXTE ☁

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr le Directeur
Mr le Directeur


┈ MESSAGES : 13
CONTEXTE ☁  Vide
MessageSujet: CONTEXTE ☁    CONTEXTE ☁  EmptyVen 4 Mar - 22:23

CONTEXTE ☁  Internado22
« Bah dis donc, c'est drôlement joli ici ! » s'écria Rosa, tout en se baladant d'un pas lent et curieux dans les couloirs de l'Internat. « Tu verras ma chérie, tu seras bien ici. Tu suivras une scolarité normale et tu te feras beaucoup de copains, j'en suis certaine ! » lui répondit sa mère, non sans une pointe de regret à l'idée de voir sa fille emménager ici, ce qui impliquerait qu'elle la verrait moins souvent. « Tout cela me semble bien... Je sens que je vais vite m'habituer à ce charmant endroit. ». dit Rosa avant de se tourner vers la femme qui les avait reçu et leur faisait visiter l'internat : « Y'a-t-il quelque chose que je dois savoir sur ces lieux, Madame ? ». La femme qui se trouvait face à elle toussa brusquement puis répondit, d'une voix tremblante : « Et bien ... Heu ... Non ... Que voudriez vous qu'il y est à savoir, Mademoiselle ? Ce n'est qu'un internat comme les autres après tout... » Non convaincue par cette réponse, Rosa insista : « C'est drôle, à vous entendre, on croirait vraiment que vous cachez quelque chose à propos de cet endroit ... ». « Rosa ! Je t'en prie, arrête d'importuner Madame ! » s'exclama la mère de Rosa, visiblement gênée par l'insistance de sa fille. « Maman, il y a visiblement quelque chose d'important concernant cet internat mais qu'elle ne veut pas me dire ...» s'écria Rosa, avant de s'adresser à nouveau à la femme « Écoutez Madame, je risque de passer les trois prochaines années ici, alors je pense être en droit de savoir absolument tout... » « Je... Je dois vous laisser. Continuez dont la visite avec Nathan. Je vous prie de m'excuser ... » lança sèchement la femme avant de sortir d'un pas pressé. « Alors comme ça on est curieuse ? » s'exclama d'un ton rieur le jeune Nathan, avant de saluer poliment Rosa et sa mère. « C'est juste que ... J'ai l'impression qu'on me cache quelque chose de pas net concernant cet internat, et j'aimerai vraiment savoir de quoi il s'agit ... » répondit Rosa au jeune homme. « Tu veux vraiment savoir de quoi il retourne ? » lui demanda Nathan, sous l'œil interrogatif de la mère de la jeune fille. « Oui... Tu peux me le dire ? » répondit Rosa. « Ça dépend ... Tu y crois toi aux phénomènes paranormaux ?»

๑۩۞۩๑

Dans la ville de Noguera, charmante municipalité de l'Espagne Catalane, se trouve un établissement scolaire privé réputé, appelé l'Internat Del Bosque, dressé au cœur d'une forêt dense et isolée. « Rigueur et discipline » : telle est la devise de l’Internat Del Bosque… Dans ce lieu empreint de mystères où l’uniforme est de mise, cohabitent de jeunes et riches étudiants, de la Seconde aux Études Supérieures, avec parfois pour camarades quelques redoublants professionnels... Aux yeux de tous, le Directeur de l'établissement semble avoir réussi son pari : faire de cet ancien Orphelinat un pilier du modèle éducatif privé de sa région. Seulement, l’Internat recèle de nombreuses énigmes et les étudiants vont se rendre compte que leur vie n'y sera pas de tout repos. Ici, tout le monde a quelque chose à cacher, que ce soit des passions défendues, un passé des plus honteux ou encore de profondes jalousies. Mais tout cela n'est rien comparé à ce que vous pourrez entendre une fois la nuit tombée : bruits de pas résonnant dans les couloirs, coups portés sur les murs des dortoirs ... Tout semble indiquer que des phénomènes étranges surviennent depuis quelques temps dans cette vieille bâtisse retapée. Et si cela avait un lien avec la tragique destinée de l'Orphelinat qui se dressait, il n'y a pas si longtemps que cela, sur ce même terrain ? Que sont donc devenus ces enfants qui, subitement, eurent disparus à l'époque ? Alors ... Blague de mauvais goût peu subtile orchestrée par quelques farceurs pour effrayer les petits nouveaux ? Ou réelles manifestations d'esprits défunts ? Une chose est sûre en tout cas : l'Internat est un lieu où tout peut arriver... surtout le pire.


Contexte par Mattress hole.
Bannière par Lady Fame™.
EL INTERNADO, 2011.


Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE ☁

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poussez les portes de l'Internat Del Bosque ... :: 
Aux portes de l'Etablissement

-